Dbz-The-Legende V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz-The-Legende V.4

Vivez la Légende de Dbz-The-Legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous-Sol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Administrateur
Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Cette fan fic,n'a rien a voir avec DBZ et,ces une fan fiction intéréssante et imaginaire.

chapitre 1: le sous sol

Il était une fois 5 élèves faisant partie d'une classe de plus de 26 élèves,ces 5eme élève un étant assez discret,s'apellant léo,la deuxième personne était une joliue jeune blonde Marine,la troisième personne un garçon yannis et les deux derniers nathan et guillaume deux grands amis.Il aller aujourd'hui un lundi pendant 4 heures en sport,et en arrivant,certain firent du foot pendant que d'autres restait dans les gradin,sur le coté des gradins des isssue menant ua souzs-sol,nos 5 futur héros,curieux déscendirent se chachant une fois arriver en bas,il vurent une allée,il avançerent douscement,une lumière les tournmenteait.Il s'aprocherent d'une porte et voulurent l'ouvrir,ilr egarderent par un trou et vurent plein de bonbon,il començerent a trafiquer la sérure un a un,avec une pince et l'un deux l'ouvrit,il tirat la prote et but un un bar ou était placer de bonbons,il en ramasserent plein,et en remontant en donnerent au amis disant qu'ils y en avais plein,bien sur les 10 élève en content nos héros descendirent viter,mais le professeur ne les remarquant plus,vu bien que il avait disparues,il pasat de chaque coté des ouverture du cosec,il entendirent le prof,guillaume et nathan,amis vurent le professeur et se cacherent dérrière les marches,2 de sauver,il eu le tempz de passer un mot blanc,qui signaler que le professeru arrivait,il fonçerent dan sla porte mais 4 furent repérer,et dans le lot yannis.Léo embarquat Marine et il se cacherent derrière les bonbon,le professeur rentrat et atrapat le monde,il était 4,nos 4 héros a avoir survécue,des que tout le mone fut appeller pour partir,après les 4 heures nos 4 héros ne vurent pas sa,yannis avait eu le temps de descendre rapidement.Il c'était cacher avec les autres,mais il n'avait pas vu le monde partirent,peu après leur départ la cloche sonna et nos héros l'éntenirent il fonçerent vers le haut mais il vurent que les grillages avait était mis,il ne pouvait plus sortirent il oulurent frapper,mais marine eu un geste de bonen volonté

marine: si ont frappe,il vont nous entendre et parès les heures de colle,j'te dis pas,je sais qu'on et mal mais venait,il y a des issue de secours je crois

Les 5 héros fonçerent verent le couloir mais marine chutat et la lumière s'éteignat brusquement,marine avait très mal

léo: bon heu,amrine tu m'entend?

marine: oui,aie

Guillaume dans une voie de bonne fois allumat la lampe torche de sa montre.

guillaume: elle va tenir que 1 heures,va falloir trouver des trucs.

Nathan et yannis fonçerent vers le cosec et ramaserent des trousse de premiers soin et passerent sur la cheville de marine de l'eau.Il était bien perdus,peu après,il trouverent quelque lampe torche.Yannis cherchant mit des plaque pour tenir les lampes,et il eurent assez de lumières.Il fonçerent alors verent la sortit,mais elle avait été barré

guillaume: il et 18h30,mon car et passer,largement

yannis: moi je dois déja etre rendus chez moi

léo: arf!! pourquoi ont et toujours ceux a qui il arrive des coneries.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sako.jeun.fr
Végéta
Administrateur
Administrateur
Végéta


Nombre de messages : 3947
Date d'inscription : 30/04/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Pas mal écris la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-the-legende.forumsrpg.com
Laurent
Administrateur
Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

j'attend plusisuers commentaire pour poster la suite,la suite j'éditerai mon message,celui d el'histoie j'mettrai la suite en dessous le 1er chapitre,dans le meme post
Revenir en haut Aller en bas
http://sako.jeun.fr
Béjita
Administrateur
Administrateur
Béjita


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 12/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:34

J'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bra du futur
Modératrice
Modératrice
Bra du futur


Nombre de messages : 496
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

bof ! j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

arf! bulma,faut défois sortir de dbz,ces sur,ces le choc XD

chapitre 2: la nuit tombe!!!
La nuit aprocher,il été assis,la porte vérouiller,yannis et léo en trin de défonçer sans relache la porte,essayant de l'abattre,pour qu'il puisse sortir vers la cour.Marine récupérat des tables et les disposat le long du couloirs,elle prit des assiettes et couverts,et plein de bon plats froid (chips,coca,salade,jambon...).Il s'asseyerent et mangerent.
marine: au faite comment qu'on dors
nathan (avec un air rieur): vla ti pas qu'on va devoir faire bronzette sur le sol
Tout le monde rigolat.La nuit,vers 22h00,il éteignerent les bougies et començerent un sommeil au sol,vers 2 heure du matin,guillaume se levat et prit dan sle local un peu de coca,et prit un carambar,il le servis dans un verre et bu.Puis il refermat la porte,puis il se couchat au sol.Mais soudain un bruits les réveilla,il se leverent et d'un coup la lumière s'allumat.
léo: comment sa apu s'allumer,sa c'était bloquer de l'extérieur
marine: il y a quelq'un
Il entendrient alors une sortes de bruits,puis d'un coup la porte se brisat,et quelque bout tombat au sol.Marine regardat par le trou et vut,une bestiole bizarre,muni de dents large.La betes poussat de long cri,et défonçat la porte,petit a petits.Tout le monde fuat,il ne pouvait trouver le code d'ouverture de la prote de secourds,qui les enmenerai a la salle de muscule.Guillaume refermat la porte et Nathan la barrat.Il souflerent.Le bruit de la porte de la porte se défonçat.
léo: ont a un acces de sortie!
yannis: ouvre toi saleter de porte
Il taprent les deux chiffres,essaynt les chifres,puis rendus a 86 la porte s'ouvrit,mais une autres portes s'ouvrit aussi.Celle que començer a abbatre le monstres il descendirent et vérouillerent la portes.Puis en bas découvrirent plusieurs professeurs
léo: bé ces quoi sa?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sako.jeun.fr
Bra du futur
Modératrice
Modératrice
Bra du futur


Nombre de messages : 496
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:09

bulma n'a rien dit ! ne fais pas semblant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:22

je parlais de toi,je prend les avatrs en nom,ton avtar ces bulma,enfin a toi bra du futur
Revenir en haut Aller en bas
http://sako.jeun.fr
Bra du futur
Modératrice
Modératrice
Bra du futur


Nombre de messages : 496
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

non c'est bra !! tu ne sais pas comment elle est ? regarde dragonball GT
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

non,je regarde pas les série bidon dsl,donc voila solrs un peud e dbz,comme j'ai dit sa fais mal,otn sait toujours etre habituer a la meme chose (l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sako.jeun.fr
alban-the-boss
Nouveau
Nouveau
alban-the-boss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

moi j'aodore je suis impatitent de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 4569
Localisation : sur terre,sur le hrp
Emploi : Sur le forum Juridactifs & modérateur,admin deforumactif
Date d'inscription : 17/06/2007

Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Chapitre 3 : La nuit ne se termine pas

Léo les regardat aporfondisement.
Marine : des prof…fesseur…
Les professeur les regarderent
Professeur n°1 : que faite vous la ?
Léo : et vous
Professeur n°2 : nous somme en test éducatif de nuit
Yannis : nous on et pourusivis par…
Un énorme bruit retentit,la porte començer a cogner.
Professeur final (n°3) : Vous avez apporter le diable
Guillaume : seulement un ami du sud
Professeur n°1 : plutot bizarre
Léo : bon pas le temps de faire la cossette,il faut trouver un flingue
Professeur n°2 : ont et dans une école
Nathan : et 75% des écoles se font attaquer toute les 5 minutes
Professeur n°3 : meme la nuit ?
Léo : les voleurs sa existe a ce que je sache
Il fonçerent vers une planque,il n’y avait aucune sortie par ici,la porte été defonçer,aucun d’entre eux n’était cacher,c’était finie ?.Nathan fonçat et courut,il y avait une aller avec une porte au bout,il atrapat la main de marine et fonçerent,suivis de tout le reste.La bete examiner la salle,puis s’aprochat.Puis elle courut marchant d’une extreme rapidité.D’un coup simple,la porte se claquat et explosit.
Guillaume : Tabernac,ont va tous crever la d’an
Il fonçerent,coururent,pouserent sur leur jambe a n’en plus finir,la bete les suivait,les rpofesseur été en tete,mais la bete maline,avançat et d’un bond se mit devant yannis,marine et nathan les bloquant,guillaume,léo et les professeur suivait la route.Puis léo se retournat,pris une barre de fer sur le coté.Guillaume fit de meme,et la jeta sur le monstre qui tombat en avant,il coururent tous.
Yannis : je crois que cette nuit va etre interminable
Guillaume : si elle ne vient pas juste de comencer
Il fonçerent,puis purent aperçevoir les professeur,courant,il y avait une porte de sortie menant a la cour,les professeur la prit mais dans un geste imature voulut la refermer pour que le monstres ne les suivent pas.Léo t nathan puvent difficilement passer mais ne purent sauver les amis.Il tomberent a ras le sol,tendis que les professeur,fermet et cadnasser la porte
Léo : vous etes fou,ouvrez la porte
Le professeur n°2 jeta la clef puis une hirondele l’atrapat et s’envolat.
Nathan : Non
Léo s’aprochat de la prote,tendis que les autres resterent devant,alors que le monstres se relever
Marine : Ouvrez !!
Léo : Les prof vous ont enfermer faite le tour.
Puis marine et les autres coururent tendis que le monstre se crochetat a la porte,une aparence se format sur le choc de la porte.léo cru que ces ami venait d’etre manger,mais marine criat a tout de suite.léo eu un leger soulagement.Il se retournat vers les professeur et s’avançat
Léo : pourquoi un pourquoi, ?
Porofeseur n°1 : eux ou nous,la vie et un délice ne la laisse pas partir
Léo : oué bé ces des vie qui vont plus etre un délice a cause de vous,INCAPABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sako.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sous-Sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-Sol   Sous-Sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz-The-Legende V.4 :: °TouT° :: Espace Détente :: Fanfic-
Sauter vers: